Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les travailleurs ont des droits et les patrons ne doivent pas l'oublier

Il n'y a pas de raison qu'un employé se laisse faire lorsqu'il suspecte sa direction d'user de stratagème plus immoral les uns que les autres pour le jeter dehors alors que celui-ci n'a rien à se reprocher...juste pour une histoire de piston en plus !Alors je vous raconte brièvement ma petite histoire afin de vous inciter à, si cela vous arrive, ne jamais vous laisser faire également !

Le droit est soumis à des lois dont personne n'est au-dessus !

Pas même le grand PDG de l'entreprise soi-disant très sérieuse dans laquelle j'étais employé. C'est un grand groupe côté au marché de la bourse, et que mon excellente avocate Maître Kiman m'a conseillé de taire le nom si j'en parlais dans des blogs ou sur les réseaux sociaux, afin de me protéger juridiquement de cette affaire qui, en plus, est en cours.

 

Mais je tenais pour le coup à remercier publiquement le travail de ce fantastique juriste qu'est Catherine Kiman. D'ailleurs, puisque j'en parle, j'en profite pour vous inviter à voir son blog personnel sur http://www.avockiman.1sw.fr histoire de découvrir un peu qui se cache derrière ce e petit bout de femme à poigne !

 

Mon histoire ? Elle est malheureusement si commune et répandue

 

Cela devient effrayant de voir que les dirigeants d'entreprise puissent parfois passer plus de temps à fouiner dans les documents juridiques et référents pour trouver des petites failles à exploiter que pour valoriser ou faire prospérer leurs entreprises.

 

Pour ma part, mon responsable de services à dû passer toutes ses dernières nuits à chercher comment faire pour me coincer afin de me faire licencier pour faute grave, histoire de faire un peu de zèle auprès de sa direction et peut-être envisager l'espoir de caresser un nouveau plan de carrière...

 

Passer autant de temps à vouloir me piéger alors que la journée, monsieur se plaint de ne pas en avoir assez pour faire son taf. Alors qu'en plus, le gus passe la moitié du temps dans les combles des bureaux à dormir ou à forniquer avec la secrétaire....

 

Une stratégie bien ficelée et bien démontée par mon avocate

 

L'objectif de la direction de l'entreprise se voyait gros comme un bouton sur le nez ! Ils voulaient tout naturellement trouver une excuse pour plaider la faute grave afin de me licencier sans indemnités alors qu'ils avaient tout simplement besoin de procéder à un licenciement économique pour mettre le fils de la secrétaire qui passait son temps à forniquer dans les cartons.

 

Du vrai piston à l'ancienne qui aura failli grâce à la défense de Maître Kiman, avocate de paris spécialisée en droit du Travail !

Les commentaires sont fermés.